un lit pour 2 personnes plus un lit pour une personne cuisine toute équipée
Pésimo
1 opinión
un lit pour 2 personnes plus un lit pour une personne
cuisine toute équipée
Votre salle de bain avec une grande douche
Vue depuis la terrasse de votre appartement
ici, tout vous mène au repos réparateur
une flore et une faune à couper le souffle !
Piscine commune
des couleurs exceptionnelles dès le lever du jour !
et des couchers de soleil que vous n'oublierez pas sur la plage de Junquillal
Accès à 600 mètres à pied des plus belles plages du coin.
des indications sur la route vous mèneront à nous depuis Santa Cruz
Este alojamiento no se encuentra disponible en estas fechas.
Mostrar todos los alquileres disponibles
Descripción general

5 opiniones de hoteles
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votos útiles
“Vacaciones ”
Opinión escrita el 5 de enero de 2018 para una estancia en enero de 2018

El lugar es muy tranquilo y para quienes quieren estar alejados del ruido es muy buena opción.
La limpieza del lugar pésima el baño olía a orines,en 3 noches ,nunca cambiaron los paños ni limpiaron la habitación y para colmos ni siquiera recogían la basura en general de la cocina ni baño ,el perro del dueño rompió una de las bolsas de basura y no la recogió ,algo más que fue molesto es que salimos a la playa más cercana y dejamos el aire acondicionado y al regresar el dueño desconectó por medio de la electricidad el aire ,luego al reconectar teníamos la puerta abierta y llego a decirnos que teníamos el aire
Encendido y que la puerta abierta,para un huésped no es bueno estar regañándole,tampoco había wifi ni tv,la piscina el piso de la misma muy malo ,raspa los pies no volvería ahí más .

¿Ha sido útil esta opinión?
Respuesta de la dirección
7 ene 2018
bonjour à tous ceux qui liront ce message, voici le parfait exemple d'une cliente de mauvaise foi !
nous changeons effectivement les draps toutes les 3 nuits sauf si la clientèle le demande, il suffit de demander !
c'est la même chose pour les serviettes, pour ce qui est de l'odeur dans la s.d.b., c'est la première fois qu'on nous le dis et la aussi pourquoi ne pas l'avoir signalé dès que vous l'avez senti ? nous , on a vérifié et absolument rien senti ! le client actuellement dans la chambre nous dis qu'il ne sent rien !!
pour les poubelles, il y a un receveur de poubelle sur le coté du parking et nous changeons les poches à la demande, tous les clients déposent leurs poubelles à cet endroit, pourquoi pas vous ?
pour la climatisation, je n'ai rien coupé, le disjoncteur a dû chauffer, dès qu'on l'a remis, tout a fonctionné normalement, je me demande quand même pourquoi vous laissez la climatisation dans une chambre vide alors qu'il est écrit sur le règlement que vous devez éteindre la climatisation en votre absence, tout le monde le fait, pourquoi pas vous ?
ou avec la porte ouverte, faites vous comme ça chez vous ? je pense que vous n'avez pas de climatisation chez vous pour agir ainsi !
il n'y a pas la télé dans l'appartement, cela est vrai mais nous ne vous avons jamais dit qu'elle y était, nous vous avions même signalé par téléphone qu'il n y avait pas de télé dans cette chambre ! pour le wifi, il y est ! et enfin pour la piscine, la encore, personne ne se plaint, 3 personnes nagent pendant que je vous écrit et ils ont l'air très heureux ! désolé pour ce si mauvais moment passé chez nous mais je crois que votre mauvaise foi l'emporte sur votre capacité de jugement ! adieu madame

Los viajeros hablan maravillas de estos hoteles en Playa Junquillal

Introduce las fechas para obtener precios más exactos
2 huéspedes
Adultos2
Niños0
Aplicar
¿Eres propietario de un alquiler vacacional? Anúncialo aquí.
Ingresos extra
Fácil de gestionar