“Hospitalidad bereber”

Opinión sobre Maison d'hôtes Tinwitchi

Ver disponibilidad
Solicitar reserva
Envía una solicitud
Este alojamiento no se encuentra disponible en estas fechas.
Mostrar todos los alquileres disponibles
Descripción general

Santelmo...
Torremolinos (Málaga)
“Hospitalidad bereber”
Opinión escrita el 10 de mayo de 2019 para una estancia en abril de 2019

El riad es una recomendable opción para los viajeros que después de visitar las Cascadas de Ouzoud sigan hacia Fez pasando por Jenifra. Sus instalaciones son buenas, pero lo mejor de todo fue la simpatía entrañable de Abdul e Imaz, el de la sonrisa permanente. La cena que nos ofrecieron fue maravillosa, sobre todo la tortilla berebere. Lástima que solamente pernoctáramos una noche, porque de haber sido posible nos habríamos quedado más días.

Fecha de la estancia: abril de 2019
Respuesta de la dirección
12 may 2019
Merci infiniment M.Jose , Nous étions très honoré par votre séjour parmi nous, les discussions que nous avons eu avec vous marquent votre passage à notre maison d'hôtes ; l'équipe Tinwitchi ne cesse de déployer tous les efforts pour satisfaire sa clientèle et est toujours à son écoute.
Espérons vous voir une prochaine fois.
Jana B

Opinión escrita el 4 de enero de 2019 para una estancia en enero de 2019

Fecha de la estancia: enero de 2019
Su edad 35-49
613stepha...
Opinión escrita el 24 de noviembre de 2018 para una estancia en noviembre de 2018

Fecha de la estancia: noviembre de 2018
Respuesta de la dirección
24 nov 2018
Nous sommes ravis de recevoir une clientèle diversifiée (allemende, belge, française, tcheque, ...) vous compter parmi nos clients. Nous avons besoin de commentaires sincères pour que nous puissions améliorer nos services.
La coupure d'eau mentionné n'était pas totale ; en fait il y'avait un débit faible d'eau et qui a été rétabli en moins d'une heure.
L'eau froide et chaude étaient disponibles convenablement dans les chambres.
Pour les repas (déjeuner et diner) , ils sont préparés sur commande. Nous ne comprenons pas de quelle surfacturation parle le client.
Concenant la connexion wifi, elle est disponible dans les parties communes et permet la consultation des emails, fb, whatsapp....
Enfin, le client parle d'une taxe facturée en surplus. Il s'agit de la taxe de séjour appliquée par personne/nuit, non comprise dans le prix de la chambre et n'a rien à voir avec la réservation ou non sur booking.
La qualité de nos services et la satisfaction de nos client sont nos objectifs majeurs.
Introduce las fechas para obtener precios más exactos
2 huéspedes
Adultos2
Niños0
Aplicar
¿Eres propietario de un alquiler vacacional? Anúncialo aquí.
Ingresos extra
Fácil de gestionar